Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte jardine
Jeanotte jardine
Publicité
Jeanotte jardine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 463
14 mars 2013

Avant propos.

IMG_0008

 

Ce ne sont pas les blogs où les sites de jardinage qui manquent sur le net mais  les jardins sont comme les hommes : multiples et divers. Bien des livres sont intitulés " jardiner c'est facile" ; pas vraiment surtout quand on débute. Tout s'apprend si on ne veut pas se décourager et bien récolter en rapport avec ses efforts et l'argent dépensé. Cette année sera ma deuxième année de jardinage. J'ai commencé par le plus simple : les radis, les pommes de terre, les fraises, les tomates, les salades, les citrouilles. Je n'ai pas réussi les haricots et mes asperges sont sans doute mortes. Je n'ai pas su arroser au bon moment ni suffisamment. Pour les haricots ce n'est pas trop grave mais quand on sait qu'il faut attendre 3 ans avant de récolter les asperges...

Cette année je vais encore m'en tenir aux mêmes récoltes. Le printemps arrive. J'ai préparé mes semences de pommes de terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité